Forum de l'alliance BA Index du Forum Forum de l'alliance BA
Forum de l'Alliance BA sur Galactika

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance BA Index du Forum >>> Partie publique >>> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorgorbey
Les Alliées
Les Alliées

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 12:38    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Je fais un proposition de pacte de non-agression entre nos deux alliances sur Galactika.

-Les Navis de Pandora
-LNP
-4.397.489 points  classement : 7ème
-4 membres dont deux que je connais bien qui viennent juste de commencer et que j'aide à augmenter rapidement dans le classement.
-Je voudrai proposer un pacte de non-agression
-Je propose ce pacte afin d'éviter à nos deux alliances de s'attaquer et ainsi de ralentir le développement des joueurs.
Si le pacte vous intéresse et que par la suite nos deux alliance s'entendent bien on pourra faire un pacte de guerre pour évoluer ensemble en raidant Smile

Dites moi si ca vous intéresse !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noxic
Administateur/Fondateur
Administateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 12:46    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

ta proposition sera soumise a un vote de nos membres

et une reponse te sera donnée ici sous 4 jours (le temps que tout le monde vote ^^)

++ Gorgorbey

Maestrofa
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 13:17    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

ta mon soutien gorgorbey ^^

noxic
Administateur/Fondateur
Administateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 14:31    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

pacte de non agression adopté après votes des membres
bon jeu aux LNP

gorgorbey
Les Alliées
Les Alliées

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 18:07    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Merci a tous Smile
J'espère que grâce à ce pacte, nos deux alliance progresseront plus vite !

Maestrofa
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 17:30    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

oui quand je serai debannie grrrrr mdr

noxic
Administateur/Fondateur
Administateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 20:31    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

banni par modobot maestro ?

pourquoi ?

Maestrofa
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 21:13    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

triche j'ai cliqué malencontresement 3 fois sur voté sans faire exprés et vla dc je vote plus tro dangereu la prochaine foi c un moi 

noxic
Administateur/Fondateur
Administateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 04:27    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

sur mon compte, les icones de webgame et d'ogame disparaissent lorsque j ai voté,
donc impossible de cliquer plusieurs fois dessus ...
j espere que tu n'es pas banni trop lontemps pour ça au moins

Maestrofa
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 09:09    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

oui enfaite ma conect a beugé donc j'ai cliqué comme un malade sur le bouton sa a fait triche tentative de cliqué 3 fois ban 5 jour c automatique se n'est pas scorpio qui ban pour sa et jme suis expliqué avec lui 

chinou
Administateur/Fondateur
Administateur/Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 11:52    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Bonjour, vue que nous somme alliées est ce que vous souhaiter qu'une section (ambassade diplomatique) soit ouverte ?

Visiter le site web du posteur MSN
noxic
Administateur/Fondateur
Administateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 12:56    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

oui, c'est une bonne idée chinou ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: Demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance BA Index du Forum >>> Partie publique >>> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation